Comment adhérer ?
Il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous, le remplir et nous le renvoyer par email ou par courrier à l’adresse suivante :
Il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous, le remplir et nous le renvoyer par email ou par courrier à l’adresse suivante :
Par email :
En cliquant sur le bouton « Envoyer votre demande, cliquer ici » dans le PDF.
Par courrier :
Association des Pisciniers et Piscinistes Indépendants
29 Rue Pierre Contrasty 31 620 FRONTON
Une fois votre dossier complété, nous le traitons au plus vite. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sous 15 jours. Un courrier vous sera par la suite adressé avec votre carte d’adhérent pour vous signifier votre adhésion définitive après ratification auprès du conseil d’administration de l’association.
En signant ce bulletin d’adhésion à l’Association des Pisciniers et Piscinistes Indépendants, vous certifiez répondre aux critères d’adhésion précisez dans les statuts de l’Association Française des Pisciniers et Piscinistes :
Exercer une activité exclusive ou principale dans le champ d’application de la convention collective des pisciniers ou paysagistes.
En adhérant à l’Association des Pisciniers et Piscinistes Indépendants, vous recevrez chaque mois un bulletin d’information sur l’environnement de notre profession et de nos métiers. Chaque mois vous serez informé des nouvelles normes, nouvelles réglementations et vous nous permettrez de donner plus de voix auprès des pouvoirs publics pour le bien de chacun d’entre nous.
Seuls les pisciniers et piscinistes ou professions connexes (paysagistes, ou issus du bâtiment) peuvent être des membres actifs de l’association.
Elle est d’un montant fixe annuel de 100€.
Vous cotisez à l’Association des Pisciniers et Piscinistes Indépendants pour toutes vos entreprises et succursales, filiales, agences, entreprises de service à la personne et établissements exerçant une activité de piscinistes. Ce sont toutes les entités juridiques dont vous détenez au minium 10% du capital et dont vous assurez la gestion directe ou indirecte.